Audit de satisfaction client

Satisfactor vous accompagne dans la découverte et l’optimisation de l’expérience vécue par vos clients.

Nous intégrons pleinement l’expérience client, qui couvre l’intégralité des étapes du parcours du consommateur (en amont et en aval de la consommation de vos biens et services). Cela offre ainsi une étude plus approfondie que la satisfaction, principalement grâce à l’intégration des aspects émotionnels.

En plus du gain d’efficacité et de rentabilité, la combinaison des deux analyses permet également de déceler les axes d’amélioration de votre société, afin de fidéliser vos clients.

En savoir plus : découvrez les 3 niveaux de l’expérience client.

Nous élaborons pour vous, un questionnaire personnalisé, précis et attractif, spécialisé à votre domaine d’activité et adapté à votre image et à votre clientèle. De plus, nous organisons selon vos souhaits tous les paramètres de l’enquête (type d’enquête, format, langues, durée, etc.).

Nos enquêtes en ligne auto-administrées, accessibles également sur tablette et smartphone, permettent au client de répondre à sa convenance. Nous vous offrons également la possibilité de réaliser l’enquête en différentes langues (français, allemand, anglais).

Nous vous présentons un rapport complet et un plan d’amélioration.


Vous souhaitez mesurer l’enchantement de vos clients ? Satisfactor est là pour vous.