Satisfaction client spontanée

L’enquête de satisfaction à chaud a pour objectif de mesurer la satisfaction de vos clients immédiatement après la consommation de votre produit ou service. Elle permet de faire ressortir les points forts et les points faibles de la qualité de service et de réagir directement.

Satisfactor réalise votre enquête sur mesure, personnalisée à votre image et en adéquation avec vos besoins.

Ce type d’enquête est particulièrement adapté aux structures ayant des relations “ponctuelles” avec leurs clients, lors de votre participation à des événements et salons, ou lorsque vous souhaitez mettre sous surveillance une partie précise de votre relation client (ex. livraison, appels, installation, SAV). Par exemple, lors d’un événement, cela permet à vos équipes de s’améliorer et de mobiliser les ressources nécessaires pour le jour suivant.

Plus concise que l’enquête de satisfaction à froid, la mesure à chaud ne prend que 2 minutes de temps aux répondants.

Pour réaliser votre enquête, nous pouvons mettre à votre disposition un service d’hôtesses qualifiées, dotées de tablettes pour recueillir les réponses de vos clients.


Vous désirez comparer la performance perçue du service avec votre standard préétabli?  Satisfactor là pour vous.